Un visage, une expression

Publié le par fratoche

Les plus belles photos sont celles prises sur le vif, je n'aime pas trop les photos statiques, ou alors il faut y ajouter un artifice. Un clignement de l'oeil suffira pour donner de la vie à votre photo. La joie est l'expression la plus facile à photographiée, les autres expressions comme la peur, l'angoisse ou la tristesse est une épreuve que je n'arrive pas encore à oser prendre.

Expressions          Expressions



Visage péï     Visages péï

Publié dans EXPRESSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonsoir à  toute la petite famille.Je viens de prendre mon temps pour admirer toutes ces prises de vue. ,ESPOUSTOUFLANT ,c'est le mot pour le parapente, tu as eu le coeur bien accroché heureusement!!!!et les commentaires en gros caractères sont beaucoup plus acrochant et faciles à lire. Tu vas devenir un pro chez les pros!!!!   j'ai essayé d'aller dans le site famille,mais je n'ai jamais eu le mot de passe!!!!!!! grosses bises à tous les quatre Maman,mamie
Répondre
M
Vraiment sympa ton blog, haut en couleurs, je reviendrai....
Répondre